avril 25, 2023

Le nouveau meuble de rangement pour chaussures à moins de 20 euros de Lidl

Par Carelle

Si vous êtes à la recherche d’un meuble de rangement pour chaussures pas cher, alors cette offre va vous plaire. Lidl a décidé de lancer la mise en vente d’un meuble pour ranger les chaussures à moins de 20 euros. Avec ce modèle, vous disposez ainsi de la solution de rangement de chaussures à un prix intéressant.

Lidl veut séduire les consommateurs avec son offre alléchante

Lidl a bien compris que les consommateurs sont à la recherche des offres les moins chères pour réaliser des économies. Pour cela, elle n’hésite pas à se démarquer de la concurrence en proposant des accessoires de bonne qualité à des prix intéressants. C’est le cas avec son meuble de rangement de chaussures. En effet, quand on a beaucoup de chaussures, il faut reconnaître que leur rangement peut être un véritable casse-tête.

Le meuble LIVARNO de Lidl se présente comme la meilleure solution à ce problème. Il a une longueur de 69 cm, une largeur de 88 cm et une hauteur de 27 cm. Ce qui facilite le rangement d’environ 18 paires. Si vous souhaitez optimiser davantage l’espace, privilégiez un range-chaussures mural.

Il faut noter que cet organisateur de chaussures est doté de 4 étagères. Il possède également 12 supports avec rembourrage.

Mais, ce qui est avantageux avec ce meuble de rangement de chaussures, c’est son prix qui est très abordable. Il ne coûte que 19,99 euros. Vous n’aurez donc pas besoin de vous ruiner pour vous doter de cette étagère à chaussures. En plus de cela, elle est fabriquée avec des matériaux de qualité. Vous avez ainsi la garantie de pouvoir l’utiliser durant plusieurs années pour le rangement de vos chaussures.

En outre, cet accessoire permet de ranger divers types de chaussures. Vous pouvez vous en servir pour ranger les baskets, les escarpins, les souliers, les sandales, etc.

Ce meuble pour ranger les chaussures de Lidl est également peu encombrant. En effet, il optimise l’espace parce que vous pourrez le mettre dans un coin de la maison.